Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2016

Croquis rapide

Hier soir nous sommes allés écouter notre petite fille qui chantait dans une chorale, dans une église. J'ai fais ces croquis au crayon, rapidement, arrivé à la maison j'ai tout repassé à la plume....je trouve que çà manque de couleurs mais j'ai peur de gâcher .....

DSC07180.JPG

Sur un carnet 21x14 cm

09:06 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

C'est trop beau, non ne change rien, pas besoin de couleurs pour faire passer l'émotion de ces croquis superbes ! Tu deviens une vraie pro du croquis rapide qui te réussit très bien :-) Chez nous il pleut et pleut et pleut et chez toi ? Ton Monsieur reviendra-t'il s'asseoir sur son banc pour que tu puisses encore le ''croquer'' secrètement ?
Bises ma belle petite Cécile

Écrit par : Evelyne | 13/05/2016

Merci Evelyne...c'est vrai que je me sens de plus en plus à l'aise ! Ici pas de pluie mais temps lourd.

Écrit par : Gelice | 13/05/2016

Les commentaires sont fermés.