Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2016

Des échanges bien sympathiques !

Il y a quelques jours, dans ma BAL : Merci Tictics.

Une belle carte textile, recto-verso.

ap121.jpg

ap1221.jpg

Et aussi, un objet qui dès demain trouvera son utilité : une pochette avec à l'intérieur des protections transparentes .Merci Bagad92

DSC07033.JPG

DSC07034.JPG

 

20:00 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

2 chouettes objets. Je trouve que la carte avec enveloppe de Tictics te correspond beaucoup puisqu'elle allie art postal, couture et peinture : une excellente et belle idée :) Quant au porte-carte de Bagdad92 il est idéal pour mettre à l'abri de jolies acquisitions...peut-être des cartes ? (oui je suis curieuse de savoir ce que tu vas y mettre, enfin si c'est pas top secret :)

Écrit par : véroO | 20/04/2016

La sorcière va y mettre des potions magiques avec leurs recettes ! pour les emporter en vacances.

Écrit par : Gelice | 20/04/2016

aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi, toutes tes oeuvres sont magnifiques. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 21/04/2016

demain parution du nouveau sujet de mon défi, je pense qu'il devrait te plaire. de biens jolies choses dans ta boite aux lettres. bises. celine

Écrit par : celine | 25/04/2016

Les commentaires sont fermés.