Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2016

Dans ma BAL .....un mystère !

Dernièrement dans ma boîte aux lettres.....mais le mystère quand à une lettre qui a pour expéditeur un poisson avec un grand point d'interrogation ??????? et bien je m'interroge aussi ! :))

ça fait plaisir de recevoir autre chose que des prospectus !

DSC06967.JPG

Qui es-tu ? Je ne suis pas forte en devinette !

DSC06940.JPG

Althéia

APSAM1.jpg

Sam, l'épistolière. (désolée, je n'ai pas trouvé ton blog !)

DSC06968.JPG

et merci Capucine !

 

16:37 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

Alors le mystérieux expéditeur s'est-il fait connaître ?
En tout cas c'est pas moi, mais j'ai moi-même reçu un poisson d'avril et un adorable petit oiseau de Capucine. Bises

Écrit par : Evelyne | 01/04/2016

oui, je sais, Capucine m'a mise sur la bonne voie.
Moi aussi j'ai un petit oiseau qui protège mes clefs.

Écrit par : Gelice | 01/04/2016

ecrit en breton au dos ?
donnes tu ta langue au chat ?

Écrit par : vero bis | 02/04/2016

J'avais bien compris que çà devait être du breton...que je ne pratique pas hélas....oui je donne ma langue au chat!
Alors c'est bien toi ?
Un grand merci pour cette surprise qui m'a occupé l'esprit toute la journée et à qui j'envoyais de bonnes ondes pour cette gentille farce !

Écrit par : Gelice | 02/04/2016

Et moi j'ai reçu une très belle carte et son enveloppe, et je sais de qui ! lol ! Merci pour cette gentille attention !!

Écrit par : TIC tics | 02/04/2016

Ah! tu l'as reçue ! j'ai toujours peur que mes enveloppes plaisent un peut trop à un facteur ! :))

Écrit par : Gelice | 02/04/2016

Mes petits oiseaux sont donc bien arrivés.
Encore merci pour ton courrier Cécile !

Écrit par : Altheia | 04/04/2016

Que de belles surprises ! Tout ça sent bon la délicatesse, l'attention, la fraîcheur et l'humour ! Vive le printemps !! :)

Écrit par : véroO | 04/04/2016

mon poisson a donc bien fonctionné et j 'en suis ravie!

Écrit par : vero bis | 07/04/2016

Coquine !

Écrit par : Gelice | 07/04/2016

Les commentaires sont fermés.