Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2016

Association "UNE VIE UN ARBRE"

En suivant ces liens vous verrez toutes les enveloppes qui ont été envoyées......il y en a 2 à moi, la 3ème j'ai dû l'envoyer en retard ....grrrrh!

Vous pouvez aussi visionner les autres années. L'an dernier 2 de mes enveloppes ont été vendues au profit de l'association ....çà m'a fait plaisir !

Allez, vous aussi vous pouvez y participer ! Vous vous faites plaisir et en même temps vous faites une BA.

Je vous souhaite un beau week-end pascal !

https://picasaweb.google.com/100729349581476394523/16ARTP...

https://unevieunarbre.wordpress.com/2016/03/24/art-postal...

 

Commentaires

J'avais participé ya 2 ou 3 ans peut être! Un thème que j'aime bien !

Écrit par : TIC tics | 26/03/2016

c'est sympa ! il n'y a plus moyen d'y participer cette année, puisque ta troisième était en retard ?

Écrit par : sab | 27/03/2016

Je ne sais pas...peut-être la garderont-il pour l'année prochaine ?
Je ferais un message quand ils relanceront...

Écrit par : Gelice | 28/03/2016

Des participations nombreuses pleines de générosité et de superbes idées !
Bravo à tous et à toi en particulier :)
Bon week-end pascal à toi aussi.
Bisous

Écrit par : véroO | 28/03/2016

Bon, tu t'y mettra la prochaine fois hein !

Écrit par : Gelice | 28/03/2016

Les commentaires sont fermés.