Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2016

L'art est partout...

L'art est partout....même à vos pieds....alors regardez bien où vous mettez les pieds.

Faut dire que derrière chez moi il y a un petit lac survolé par des mouettes.

Explication dans l'image.

oiseaux1.jpg

WP_20160314_001.jpg

Fiente de mouette.

18:15 Publié dans Croquis | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

en effet il faut toujours regarder où l'on met les pieds, tout ce qui est par terre n'est pas toujours artistique.... bises. celine

Écrit par : celine | 15/03/2016

Bon attention : après l'étalage de fiente pas très agréable surtout lorsqu'on marche dedans ou qu'il atterrit sur la tête, je vais "étaler ma science" : j'adore la paréidolie et comme toi j'aime vois des formes dans plein de tâches (çà doit être pour ça que je suis maladroite quand je mange ;) J'aime beaucoup ces formes qui s'invitent un peu partout et surtout quand on aime observer l'environnement :)
Gros bisous.

Écrit par : véroO | 15/03/2016

Enfin, j'apprends un nouveau mot! :)

Écrit par : Gelice | 15/03/2016

Les commentaires sont fermés.