Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2016

Derniers essais ....pour l'instant !

Faute de matériel, je vais faire une pause....je n'ai plus d'enveloppes :(

Je vais me remettre à la couture et broderie.

Je ne vous laisserais pas sans nouvelles.

gellip181.jpg

gellip171.jpg

gellip161.jpg

gellip151.jpg

gelli141.jpg

gelli131.jpg

gellip111.jpg

gellep101.jpg

gellip91.jpg

pgellip81.jpg

pgellip71.jpg

DSC06857.JPG

Commentaires

Mince ! et en + demain c'est dimanche !!
Et de faire tes enveloppes, t'as pas essayé ?

Écrit par : TIC tics | 26/02/2016

Si, si, je sais faire les enveloppes...mais je n'ai plus de papier non plus :( ....mais bon j'ai aussi envie de faire une pause ....et faire un peu de ménage :)
Je vais peut-être acheter du papier kraft pour les enveloppes.

Écrit par : Gelice | 27/02/2016

Ouf ! Stop ! Une petite pause STP, on en prend plein les yeux et ça nous plaît, mais toi repose-toi un peu :-)
Moi je me suis en arrêt pour une semaine car j'ai besoin de souffler un peu. Je vais me mettre à dessiner, peut-être à continuer voire finir certains carnets commencés, et puis ce ne sont pas les projets qui manquent ! Quand je vois à quel rythme tu peins ou cous ou je ne sais quoi, je sais que je ne m'ennuierai jamais quand ma retraite arrivera enfin ( dans 12 ans si je tiens le coup jusque-là )
Bises fatiguées

Écrit par : Evelyne | 27/02/2016

Mais ...dans 12 ans...je serais toute flétrie et je n'aurais peut-être plus envie de peindre !!! rhooooo !!!

Écrit par : Gelice | 27/02/2016

C'est pour cela qu'il faut que je commence à me lâcher dès maintenant et que je profite de ce que la vie m'offre, de belles rencontres comme toi, des voyages en vrai et en peinture, penser un peu à moi..... et moi je crois que dans 12 ans tu ne seras pas flétrie et que tu auras toujours ta pêche de petite bonne femme bien sympathique !

Écrit par : Evelyne | 27/02/2016

Roooooh ! que c'est gentil tout çà....t'inquiète, tu auras le temps de faire de jolies choses ...et de nous les montrer.
Allez, reposes-toi;
bisous.

Écrit par : Gelice | 27/02/2016

Les commentaires sont fermés.