Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2016

Aujourd'hui aussi dans ma BAL....un collage !

Une gentille carte de Stéphanie P. (elle n'a pas de blog) , avec à l'intérieur une jolie carte où elle écrivait, entre autre : 

 

"Je voudrais du soleil vert,

des dentelles et des théières,

des photos de bord de mer,

dans mon jardin d'hiver "

H. Salvador

 

C'était ses pensées hivernales et poétiques !

BAL 1.jpg

14:40 Publié dans Dans ma BAL | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

J'étais en cours de commentaire mais une fausse manip' et hop : disparu ! Mais je reste zen grâce à la carte aux coquelicots reçue ce midi :) Et du coup j'ai l'impression d'entendre ce doux refrain d'Henri Salvador :) :) Beaucoup de poésie par ici, grâce à Stéphanie sur cette page, à toi sur ton blog, grâce aux mots, aux couleurs....

Écrit par : véroO | 25/02/2016

Les commentaires sont fermés.