Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2016

oiseau

D'après un dessin de "couleur du hérisson"  qu'elle avait fait dans un "art journal" et à qui j'ai poliment demandé l'autorisation.

Bon, je ne suis pas tout a fait satisfaite, je pense le refaire avec d'autres tissus. J'aurais dû matérialiser l'arbre différemment.

oiseau21.jpg

19:36 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Oh c'est trop mimi !! la simplicité du trait fait un beau rendu.
Biz
Brigitte D

Écrit par : Brigitte D | 22/01/2016

Contente que cela te plaise !
:)

Écrit par : Gelice | 22/01/2016

Moi, je trouve qu'il manque juste des pattes !

Écrit par : TIC tics | 22/01/2016

oui, tu as raison, je vais lui en ajouter !

Écrit par : Gelice | 22/01/2016

Les commentaires sont fermés.