Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2016

Couture

On dirait que je m'oriente vers une série "oiseaux" :

DSC06707.JPG

Format : 25 x 18

DSC06706.JPG

Carré manique ou dessous de plat pour la théière.

Bon, ok, les finitions laissent à désirer...en même temps si c'est pour recevoir des taches ....

Format : 20 x 20

Tout en tissus de récupération, même la fermeture éclair issue

d'une polaire qui ne donnait plus satisfaction.

Ceci est un intermède en attendant que j'ai le molleton pour continuer mes grands carrés multicolores.

Je n'allais pas attendre, les bras croisés, hein !

encore un autre :

oiseau1.jpg

Commentaires

SACRILÈGE !
Tes oiseaux méritent mieux que des taches !
Brigitte

Écrit par : Brigitte D | 21/01/2016

J'aime l'art utile.
Merci d'être passée par là.
J'aime aussi beaucoup ton oiseau dans "art journal"! il m'inspire, puis-je essayer de l’interpréter à ma façon ?

Écrit par : Gelice | 21/01/2016

ils sont superbes tes oiseaux, j'aime cette modernité que tu mets dans tes créations, que ce soit en couture ou en peinture, bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 22/01/2016

Merci Céline ! et bonne marche avec tes jolies chaussures !

Écrit par : Gelice | 22/01/2016

bravo Gélice, je vois que ces temps ci ton pinceau gèle que c'est le fil qui t'occupe, tu as raison, il faut varier les plaisirs!
bon weekend

Écrit par : vero bis | 22/01/2016

Merci Véro Bis, oui, comme tu vois j'ai des cycles peinture/couture puis ce sera à nouveau peinture ou autre chose. Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 22/01/2016

Oui, Gelice, tu peux utiliser le petit oiseau sans problème, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire
Brigitte

Écrit par : BrigitteD | 22/01/2016

Tu ne vas pas tarder à voir le résultat.Merci.
:)

Écrit par : Gelice | 22/01/2016

Ils sont très sympas tes oiseaux !
Bonne journée Cécile.
Bises

Écrit par : Altheia | 22/01/2016

T’es douée dans le piqué libre !

Écrit par : TIC tics | 22/01/2016

Merci mais je n'ai pas de pied de biche "piqué libre", je viens de le commander...faut que j'attende 15 jours...grrrrr!

Écrit par : Gelice | 22/01/2016

Oui c'est vrai TU N'ALLAIS PAS ATTENDRE LES BRAS CROISÉS HEIN ? Avec toi il ne faut jamais perdre son temps, toujours les doigts en mouvement et le cerveau qui fume !!!! tu pourrais ouvrir un magasin et vendre tes produits à force, ton chateau sera bientôt trop petit pour caser toutes tes créations et puis repose-toi un peu, respire, ou va faire du Nordic Walking, il ne faut pas faire bouger que les doigts :-) ou alors envole-toi comme tes Petits oiseaux adorables....
Je t'embrasse

Écrit par : Evelyne | 22/01/2016

Hier j'ai marché 6 km 500 ! alors! qu'est-ce que tu dis de çà ?

Écrit par : Gelice | 23/01/2016

Je dis juste BRAVO !!!!

Écrit par : Evelyne | 23/01/2016

:D je crois que même les bras pris dans une camisole tu parviendrais à créer !
Vive tous ces petits oiseaux qui viennent picorer sur tous tes tissus, et quand ils sont récup' comme les tiens, je dis BRAVO !
Bisous.

Écrit par : véroO | 27/01/2016

Merci ma Jolie ! bonne journée !

Écrit par : Gelice | 29/01/2016

cc je me promene sur ton blog un vraie regal

Écrit par : chopard elisabeth | 28/01/2016

Les commentaires sont fermés.