Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2016

Scoop !

Plus que 22 HX et j'en termine avec ce "bee quilt", une fois terminé je vous dirais combien il en faut exactement pour faire un dessus de lit en 180. (A vu de nez je dirais un par jour pendant 365 j...)

mais je vous dirais ....

Récup, ne rien perdre voici les derniers HX :

Tout d'abord coudre entre eux des chutes de tissus :WP_20160111_001.jpg

Puis tailler les HX :

WP_20160111_002.jpg

et si l'envie me prenait, je pourrais les broder, mais bon....le prochain peut-être ! 

15:15 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Ceux-ci sont très jolis dans un camaïeu de couleur rose mêlé de petits graphismes ; je pense qu'ils s'accorderont très bien avec le prochain HX qui sera brodé :)..remarque, il est peut-être déjà fini ? :)
Bisous.

Écrit par : véroO | 11/01/2016

Plus qu'une dizaine de HX et ce sera terminé. Oui, le prochain patchwork sera peut-être fait de graphismes, c'est une bonne façon d'utiliser les chutes de tissus...pas de perte.
Bises à toi, merci de commenter.

Écrit par : Gelice | 12/01/2016

un très beau mélange de couleurs, j'aime ce camaïeu de rose, il me tarde de le voir fini. bises. celine

Écrit par : celine | 14/01/2016

super chouette ! serais impatiente de voir le couvre lit fini ! tu as suivi des cours ?

Écrit par : sab | 14/01/2016

Non, pas de cours, je suis autodidacte, j'aime la couture de décoration....les vêtements c'est pas mon fort...tu peux allez voir dans la rubrique "tout en tissu".
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 14/01/2016

Les commentaires sont fermés.