Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2015

Hx...hexagones

Entre deux ....je brode des HX devant la télé ...bientôt ils seront ajoutés au bee quilt.

 

 

WP_20151216_007.jpg

 

D'après mes dessins ou dessins trouvés sur le net et interprété

à ma façon.

Toujours dans l'esprit récup. , sur un vieux Jean usé et chute d'un tissus....

01:37 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Ils font quelle dimension tes HX ?
L'assemblage est pour bientôt ?

Écrit par : TIC tics | 19/12/2015

Ils font 14 cm ...je t'envoie des photos sur ton mail.

Écrit par : Gelice | 19/12/2015

il me tarde de voir tous tes hexagones regroupés, cela va faire une merveille. bises. celine

Écrit par : celine | 28/12/2015

Chouettes alors ! Je les aime toujours autant tes HX. Des thèmes variés et qui s'associent bien ensembles grâce à ton choix du jean et à ce tissu à rayures qui donne une belle note de soleil à cette chaleureuse composition brodée :)
Bisous-bisous.

Écrit par : véroO | 29/12/2015

Les commentaires sont fermés.