Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

Nous y sommes...

Chacun y va de son sapin, voici le mien, et pratiquement ECOLO : avec 2 anciens Télérama Hors Série et les boules avaient été récupérées des sapins que j'avais fais l'an dernier. Coût : un peu de colle avec mon pistolet à colle, j'ai utilisé 2 baguettes de colle. Le tout posé sur un petit vase carré que j'avais fais en terre.

Je pense que j'aurais dû faire un carré en carton recouvert de papier journal....mais bon ...

WP_20151202_005.jpg

en situation, la nuit de Noël

WP_20151202_013.jpg

 

17:14 Publié dans Cartonnage | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

waouh j'adore, beaucoup de créativité, tu as tous les talents. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 03/12/2015

Facile à faire et en un temps record !
Bien à toi.

Écrit par : Gelice | 03/12/2015

C'est génial ! J'adore.
Belle journée Cécile.
Bises

Écrit par : Altheia | 03/12/2015

:) je me souviens de ceux que tu avais réalisés l'an dernier. J'ai déjà dû te le dire mais je récidive : j'aime beaucoup l'esprit récup' et ton imagination, et le choix des coloris :)

Écrit par : véroO | 09/12/2015

cette année çà a été plus simple à réaliser!
merci ma Grande!

Écrit par : Gelice | 09/12/2015

Les commentaires sont fermés.