Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2015

Une vie, un arbre

Bonsoir tout le monde, cette année encore je vais participer à cet appel à artiste de cette association. Vous trouverez ici toutes les explications. Vous pouvez vous aussi y participer .

En même temps, comme l'année passée, je me remets à faire mes cartes et enveloppes ...toujours en séries.

Cet après midi je suis retournée à l'atelier et il semble que j'ai fais des adeptes de cet art....elles veulent même remettre çà la semaine prochaine.

J'ai pour habitude de faire l'enveloppe et sa carte.

Méthode : acrylique, posca, paillettes...

WP_20151117_001.jpg

WP_20151117_002.jpg

WP_20151117_003.jpg

WP_20151117_004.jpg

Commentaires

Super ! J'espère que tu vas pouvoir en vendre quelques- unes :-)
Bises

Écrit par : Evelyne | 18/11/2015

Ce n'est pas le but ultime...on verra bien.
Cà ne te tente pas d'y participer?

Écrit par : Gelice | 18/11/2015

Je n'ai déjà le temps de rien, trop de choses en cours pas terminées, à finir d'urgence sinon elles vont prendre la poussiêre dans un coin et mourir oubliées. Alors ce n'est même pas la peine d'y penser. Merci quand même d'avoir pensé à moi, je te laisse l'exclusivité :-) je suis de toute façon dans une période négative côté dessin, je crois que je ne sais plus dessiner :-( Bises

Écrit par : Evelyne | 18/11/2015

Si je peux te rassurer, nous passons tous par des périodes comme celle-ci....puis un beau matin l'envie revient...
Pendant que je fais çà cela m'éviter de penser aux horreurs qui se passent dans le monde en ce moment...dans le monde, et tout près de chez nous.
Je t'embrasse, ma toute Grande.

Écrit par : Gelice | 18/11/2015

Les commentaires sont fermés.