Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2015

Stéphanie Ledoux, en vrai ...

Hier soir, avec Capucine, nous sommes allée à l'exposition de Stéphanie Ledoux. Un plaisir partagé à toutes les deux, nous sommes inscrites à ses News...et même si moi je ne mets pas de commentaires à chaque fois, c'est un blog que j'apprécie tout particulièrement. Nous avons discutés avec elle, j'aime son approche de la peinture, du dessin, de son esprit de récupération ; une belle personne. Nous ne sommes pas restées longtemps mais nous avons pris quelques photos.

WP_20151105_005.jpg

WP_20151105_004.jpg

WP_20151105_003.jpg

WP_20151105_002.jpg

WP_20151105_001.jpg

Si vous cliquer sur Capucine vous trouvez ses photos.

Commentaires

Une artiste talentueuse ! C'est superbe et je suis très contente pour toi et Capucine de ce joli moment qui met du baume au coeur :) Quelle chance et quelle belle rencontre ! Merci à vous 2 (mes reporters préférés :) pour ce partage-régal !
Bonne soirée et re des gros bisous.

Écrit par : véroO | 06/11/2015

oui, je reconnais la chance que j'ai d'avoir Capucine si près de moi...

Écrit par : Gelice | 06/11/2015

Un nouveau petit tour par ici mais ton chouette sportif en pleine action n'est pas encore arrivé ! Faut dire que depuis la Bretagne il y a une longue course à pieds ;)

Écrit par : véroO | 06/11/2015

Comme je vous envie toutes les deux ! C'est quand même un privilège pour certaines belles rencontres que d'habiter la capitale ;-) Une rencontre Avec Stéphanie et voir ses Oeuvres en "vrai" a dû être un régal pour les yeux et pour les Coeurs sensibles. Je vous embrasse toutes les deux bien fort, mes amies

Écrit par : Evelyne | 07/11/2015

une belle rencontre en effet avec cette artiste de talent, que j'aime beaucoup également. merci pour ces jolies photos. bises. celine

Écrit par : celine | 09/11/2015

Oh ! La chance !
J'adore le travail de Stéphanie Ledoux, elle me fait rêver avec ses créations et ses voyages.
J'espère pouvoir aller à une de ses expos un jour.
Belle journée Cécile !
Bises

Écrit par : Altheia | 11/11/2015

oh! oui, elle fait rêver !

Écrit par : Gelice | 11/11/2015

As-tu vu sur le site de Stéphanie sur l'article du 10.11 vous êtes sur une photo toi et Capucine ? Génial ! Bonjour férié moi je m'en vais travailler c'est pas férié en Allemagne. Bises

Écrit par : Evelyne | 11/11/2015

oui Evelyne nous sommes sur la photo n° 3 dans le coin à gauche, en bas : la petite Dame aux cheveux gris et la veste blanche et juste à côté, Capucine.

Écrit par : Gelice | 11/11/2015

Je suis aussi une grande admiratrice ! j'ai d'ailleurs acheté son livre en 2 exemplaires !
Quelle chance as tu eu !

Écrit par : TIC tics | 12/11/2015

Oui, avec Capucine on ne voulait pas rater çà...et en plus elle est charmante et très accessible, nous avons bien discuté avec elle.

Écrit par : Gelice | 12/11/2015

Les commentaires sont fermés.