Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2015

Essayer la couleur ...

Croquis préparatoires en vue de faire ces portraits dans les jours qui viennent.

Je ne me suis pas attardée sur la ressemblance mais sur la façon de traiter la couleur.

Photos personnelles.

WP_20151019_011.jpgWP_20151019_010.jpg

01:15 Publié dans Croquis, Portraits | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

waouh ils sont superbes tes portraits, toujours beaucoup de créativité et de charme dans tes créations. on peut dire que tu maitrises.... heureuse que ces participations à mon défi sur les parapluies aient plu, beaucoup d'idées différentes, de techniques différentes, j'adore. prochain sujet bientot. bises. celine

Écrit par : celine | 20/10/2015

Je progresse ...mais je n'ai pas encore atteint ce que je voudrais traduire ...arrrh!

Écrit par : Gelice | 20/10/2015

Les commentaires sont fermés.