Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2015

ETEGAMI

Etégami au fil des saisons....

Je viens de faire la connaissance d'une voisine (elle peint aussi et mardi prochain je devrais rejoindre son atelier) qui proposait des coings d'un jardin près de Vendôme, alors, avant que de les transformer en gelée j'en ai fais un étégami à envoyer...oui mais à qui ?

WP_20151001_006.jpg

Vous savez que j'aime les séries ! çà m'apprend à maîtrise la technique,

le geste, la forme, et çà me rend ZEN.

WP_20151001_007.jpg

WP_20151002_006.jpg

WP_20151002_007.jpg

WP_20151002_008.jpg

Je me demande si dans une autre vie je n'ai pas dû travailler à la chaîne !

;D

 

01:14 Publié dans ETEGAMI | Lien permanent | Commentaires (12) |

Commentaires

Jolie manière de "consommer" des coings...moins difficile à éplucher...quoique pour la gelée, je suppose que tu n'épluches pas les fruits.
Bonne journée, Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | 02/10/2015

Bonjour Josiane, effectivement je n'épluche pas les fruits : lavés, brossés, coupés en morceaux, recouverts d'eau et après cuisson je pèse le liquide auquel j'ajoute le sucre...et après cuisson, mise en pot ...mais je suppose que tu connais la recette ! Bonne journée!

Écrit par : Gelice | 02/10/2015

J'aurais bien une petite idée à qui tu pourrais envoyer ce joli étégami d'automne, mais je ne veux pas être trop gourmande ;-)
Beaucoup de stress en ce moment avec belle-mère, même pas le temps de faire les défis, alors pour les étégamis ca traîne aussi, mais je suis BIENTÔT en vacances, yes !. Bises

Écrit par : Evelyne | 02/10/2015

ah! comme çà tu as une petite idée ?...en attendant je te souhaite de bonnes vacances. Bisous.

Écrit par : Gelice | 02/10/2015

Je ne pars que dans deux semaines mais le temps passe si vite :-)

Écrit par : Evelyne | 02/10/2015

Merci ma Cécile pour ce bel étégami ''l'or de l'automne'' arrivé hier dans ma boîte aux lettres. Je me suis régalée les yeux en pensant à la bonne confiture :-)
A bientôt mes vacances approchent, enfin un peu de temps pour moi et mon chéri

Écrit par : Evelyne | 08/10/2015

Appétissant...

Écrit par : Miss T | 02/10/2015

Hummmmm les coings, j'en rafole (j'assume même en achetant des petits pots de bébé... pour moi !!) et je n'en ai jamais reçu en etegami.... ;D
Bon w-end
Bises

Écrit par : Capucine_o | 03/10/2015

toujours autant de créativité et quelle productivité, bravo, j'adore. c'est quel type d'atelier, celui de ta voisine? bises. celine

Écrit par : celine | 04/10/2015

Je vais voir cet atelier cet après midi...j'en dirais plus plus tard !

Écrit par : Gelice | 06/10/2015

sont bien beaux et je sais que la gelée est faite, j'en ai entendu parler par capucine :)
belle semaine avec tes pinceaux!

Écrit par : vero bis | 06/10/2015

Je me demande même si elle n'a pas dû ouvrir le pot dans le métro ! :D
A défaut de t'envoyer de la gelée ...tu regarderas ta BAL ces jours-ci !

Écrit par : Gelice | 06/10/2015

Les commentaires sont fermés.