Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2015

DEFI 119 Chez Charlotte

C'est la rentrée, avec les bonnes habitudes à reprendre chez Charlotte.

Un échange d'art postal. Voyez les différentes participations en cliquant sur le mot Charlotte.

WP_20150808_002.jpg

et la petite carte qui va bien avec l'enveloppe :

WP_20150808_003.jpg

 

09:18 Publié dans Défi Dessin | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Une chouette idée de défi et un beau paysage vu chez sa destinataire :)
Charlotte, Rénata, Pit...des défis qui nous emmènent dans de jolies visites intéressantes à travers tes nombreuses participations !

Écrit par : véroO | 07/09/2015

oui, n'est-ce pas...les blogs nous font voyager aussi ...

Écrit par : Gelice | 07/09/2015

Oups ! Je voulais aussi te dire un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNND merci pour le bel et doux étégami venu illuminer ma BAL. (je traîne la patte pour mettre en ligne toutes tes marques d'attentions ainsi que celles de Capucine et Evelyne, mais je vais finir par y arriver!)
Gros bisous :)

Écrit par : véroO | 07/09/2015

l'essentiel c'est que l'étégami soi arrivé...j'avais peur qu'il se soit égaré.

Écrit par : Gelice | 07/09/2015

Les commentaires sont fermés.