Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2015

Miroir...joli miroir....

Béton, la suite.....un miroir à mettre sur son balcon ou dans son jardin afin que les oiseaux viennent s'y mirer .... ou refléter une jolie fleur.

WP_20150805_010.jpg

c'est un miroir de 15 cm avec 3 cm de cadre et 3 cm d'épaisseur.

J'ai réalisé un cardre en carton aux dimensions pour couler le béton,

puis, il suffit de poser le miroir en appuyant légèrement.

WP_20150805_008.jpg

La sorcière du béton, contente de sa farce !

01:14 Publié dans Béton, Sculpture | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Elle est bien jolie cette sorcière ! Toujours plein d'idées, infatigable et travailleuse comme une fourmi :-) Bises extra-chaudes du sud de l'Allemagne. On va cramer aujourd'hui avec 40 degrés prévus :-(

Écrit par : Evelyne | 07/08/2015

Coucou Cécile, c'est très original ce miroir, j'aime bien :)
J'espère que tu vas bien et ne souffre pas trop de la chaleur
Bisous

Écrit par : Dominique | 08/08/2015

Oui, original et pas difficile à faire mais hier je l'ai peut-être un peu gâché car j'ai essayé de lui passer de la cire ...je le montrerai plus tard.
Pour l'instant la chaleur est supportable.
Bises

Écrit par : Gelice | 08/08/2015

oh elle fait pas peur du tout cette sorcière.... elle a plutôt une bonne bouille. encore bravo à toi pour toutes ces créations que tu partages avec nous. bises. celine

Écrit par : celine | 11/08/2015

Miroir, ô beau miroir, sorcière non, mais reine ou magicienne du béton : je crois que tu es en train de le devenir ;)

Écrit par : véroO | 14/08/2015

Les commentaires sont fermés.