Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2015

Défi chez Céline

Un défi chez Céline, sur le thème "fleurs".

Voici ma réalisation (suis pas encore trop douée pour les fleurs)....et si vous cliquez sur Céline vous verrez les autres réalisations.

Bonne journée à vous quii passez par là.

WP_20150620_012.jpg

07:48 Publié dans Défi Dessin | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Très joli ton pot de géranium ! Je trouve que ce sont des fleurs pas faciles à dessiner à l'aquarelle car assez petites mais tu t'en sors haut la main, et le pinceau ;)
Bisous et bon week-end à toi :)

Écrit par : véroO | 01/08/2015

Merci, tu es indulgente avec moi...j'en connais qui aurait mieux fait !J'aime beaucoup la couleur rouge.
Bonne soirée VéroO.

Écrit par : Gelice | 01/08/2015

eh bien moi j'adore ton aquarelle, elle est plein de peps, comme toi. j'ai posté le nouveau sujet du prochain si cela te tente. bises. celine

Écrit par : celine | 03/08/2015

Merci Céline, je me penche sur le prochain sujet ...

Écrit par : Gelice | 03/08/2015

Les commentaires sont fermés.