Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2015

Les HX sont toujours là ...

Après quelques échanges fructueux avec Liberty , dont j'ai particulièrement été charmée par son art postal textile.

Echanges de mails et de lettres dodues où se cachaient de jolis tissus.

Je fais des essais de HX, version "petits formats" dont voici quelques essais :

WP_20150628_002.jpg

Largeur : 4 cm

et aussi :

Largeur : 1,8 cm

WP_20150626_002.jpg

WP_20150626_003.jpg

Puis, les HX dans le HX :

WP_20150626_004.jpg

Je cherchais un ouvrage peu encombrant à emporter un jour en vacances....

je crois que c'est réussi.

Allez voir ces travaux, une petite merveille!

 

21:04 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

C'est un truc de fou quand même ! J'admire ta Patience et ta dextérité, et un don particulier pour les miniatures. Fait trop chaud pour penser ou travailler, je suis en vacances mais j'ai la flemme.... à bientôt

Écrit par : Evelyne | 06/07/2015

Tu sais j'essaie plein de trucs...mais je ne vais pas toujours au bout de l'idée ...quelquefois je veux juste voir si je peux le faire...Ici aussi il fait chaud, alors cool! pas trop vite le matin et doucement le soir :D

Écrit par : Gelice | 06/07/2015

Quelle patience ! ... Pas pour moi ce truc. Bonnes Vacances !

Écrit par : Diane | 06/07/2015

Si je pouruis je pense que je ne ferais que de petits ouvrages : petites trousses ou étui à lunettes...
Bien à toi.

Écrit par : Gelice | 06/07/2015

Tu es bien partie. Je reconnais les verts et rouges et ça rend très bien, super moderne.

Écrit par : Liberty | 08/07/2015

Bientôt tu reconnaîtras les tiens !
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 08/07/2015

C'est encore plus mignon quand c'est tout petit comme ça !

Écrit par : véroO | 09/07/2015

Les commentaires sont fermés.