Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2015

Cet après midi ...

Après une sieste réparatrice, je n'ai pas pu y résister : me faire un cahier dédier aux exercices du livre "Dessiner grâce au cerveau droit". Tout à base de récupération...même la couverture peinte sur un papier qui me servait à protéger mon plan de travail....J'ai fais le croquis directement avec un posca noir puis passé quelques couleurs au rouleau et signifier quelques ombes avec un gros pinceau.

Bon, aller, au travail!

WP_20150613_020.jpg

WP_20150613_023.jpg

Commentaires

Oh ça me plait beaucoup ça ! Tu m'en enverras une comme ça ? Trop belle. Quelle artiste, quel talent, j'aime trop. Crois-tu que je pourrais y arriver aussi ? Bon je vais me coucher après une garde de nuit, je tombe de fatigue,,,bises a ma chère Cecile

Écrit par : Evelyne | 14/06/2015

Je suis admirative aussi et c'est encore plus joli en vrai. En plus c'est important de toucher du regard mais aussi avec les doigts :)

Écrit par : véroO | 18/06/2015

Les commentaires sont fermés.