Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2015

Encore des fleurs ...

C'est sans doute la période !

Bon, je ne suis pas trop satisfaite, prochainement je repasserais en mode "aquarelle"...et je ne suis pas sûre que ce soit plus réussi.

Petit carré à l'acrylique

WP_20150522_001.jpg

d'après photos d'ANNICKAMIENS :

xhROQSB0inG1nZAEQ9GsBvKWmZA.jpg

23:35 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Moi j'aime beaucoup ! Je ne m'y connais pas en peinture acrylique mais je sais qu'en Aquarelle c'est super difficile !

Écrit par : Evelyne | 25/05/2015

OUI, je sens bien que çà va être difficile...
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 25/05/2015

Moi qui ne sais pas peindre, je le trouve très ressemblant et réussi.

Écrit par : Miss T | 25/05/2015

Merci Miss T, c'est encourageant !
Bon lundi !

Écrit par : Gelice | 25/05/2015

Moi aussi j'aime !!!
Bises

Écrit par : Altheia | 26/05/2015

Amiens, c'est la ville de naissance de ma Maman ! La photo est très jolie et ta version en rouge plus soutenue me plaît également beaucoup ! Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ta version ? Bien entendu, tu n'es pas obligée de nous dire :).... parfois d'ailleurs on n'est pas content du résultat sans savoir exactement pourquoi.

Écrit par : véroO | 30/05/2015

Voilà, tu as compris, je ne sais pas pourquoi...je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre!

Écrit par : Gelice | 30/05/2015

Les commentaires sont fermés.