Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2015

Il y a des jours ...

...où c'est très agréable d'ouvrir sa BAL. Merci, merci, merci.

Une enveloppe, toute moelleuse d'Althéia, avec à l'intérieur des peits trésors pour confectionner des HX. (à voir très prochainement)

WP_20150518_003.jpg

Une jolie carte fleurie de Véro Bis....des couleurs qui m'inspirent :

WP_20150518_002.jpg

Commentaires

Tu en as de la Ccance, moi ma BAL reste désespérement vide snif.... paquet pas encore arrivé chez toi ? Patience...
Bisous

Écrit par : Evelyne | 19/05/2015

C'est tous les jours ton anniversaire !!!
Bises

Écrit par : Bagad92 | 19/05/2015

Il me tarde de voir les prochains HX !
Bises

Écrit par : Altheia | 19/05/2015

En dehors de l'art postal, c'est quoi des petits trésors de BAL pour toi ? (Entre boulot-aïe-dodo-boulot-aïe-dodo..je suis curieuse alors si tu veux bien me répondre ici ou en message privé ;)
Evelyne si tu passes par là, je ne t'oublie pas mais j'ai dû être limace ou escargot dans une vie antérieure ;p

Écrit par : véroO | 23/05/2015

Mes petits trésors...c'est quand je reçois une carte dont je ne m'attendais pas, c'est agréable...et quand dans l'enveloppe il y a de jolis tissus pour varier mes HX...et pendant ce temps là j'en oublie certaines douleurs ...aie! aie! aie!
Je vais t'écrire.
à très vite.

Écrit par : Gelice | 23/05/2015

Les commentaires sont fermés.