Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2015

Echange Art Postal

Un petit fennec qui a l'air de regarder par la fenaître pour voir si je suis là : oui, oui, je suis bien là et çà me fait bien plaisir que tu me rendes visite !

J'ai beaucoup ri en voyant cette très grande enveloppe, format A4 et quand j'ai vu l'expéditeur, un sentiment de bien être m'a envahi. MERCI Evelyne.

WP_20150415_005.jpg

Des petites choses qui font plaisir !

Commentaires

Très heureuse que mon petit fennec soit arrivé jusqu'à toi ma Cécile ! Moi aussi j'ai beaucoup ri quand Bigoudène m'a envoyé ton adresse;-)
C'est que du plaisir !

Écrit par : Evelyne | 15/04/2015

aDOrable !!! Evelyne est une pro des animaux !!! ;D
Bises

Écrit par : Capucine_o | 15/04/2015

Il est très mignon et sa petite bouille pleine de curiosité est effectivement adorable :)

Écrit par : véroO | 15/04/2015

Merci les filles !!!!! ;-)
La plus surprise de recevoir encore un Mail Art de ma part fût bien Cécile et elle a bien ri, alors on continue à se faire plaisir, ca fait tellement de bien au Coeur et aux abdo (hihi)

Écrit par : Evelyne | 15/04/2015

waouh il est magnifique ce fennec, quelle jolie bouille. bravo à évelyne, je comprends qu'il t'ait plu. bises. celine

Écrit par : celine | 16/04/2015

Les commentaires sont fermés.