Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2015

DD 105

Les défis dessin de CHARLOTTE.

Il fallait dessiner "lorsque l'enfant paraît"

J'ai retrouvé un collage que j'avais fais en 2000.

Allez vois les dessins des autres participantes chez Charlotte.

les petits papiers.jpg

j'aurais pu aussi envoyer ce dessin à l'acrylique :

DSC01370.JPG

Désolée , je n'arrive pas à le mettre à l'endroit, pfff! suis nulle !

c'était quand mon petit fils est né.

 

Mais...le prochain défi ne m'inspire pas du tout ....

 

Commentaires

J'aime beaucoup les deux tableaux !

Écrit par : véroO | 12/04/2015

ils ont été fait avec amour !

Écrit par : Gelice | 12/04/2015

Très beaux ces bébés ! Moi non plus le défi actuel ne m'inspire mais alors PAS DU TOUT ! Je vais le zapper en attendant le suivant :-)
C'est drôle non qu'on ait les mêmes goûts, grande souper. A bientôt

Écrit par : Evelyne | 12/04/2015

ce qui est drôle c'est que cet après midi j'ai customisé un vieux gilet noir avec des carrés de couleur....j'ai donc fait du neuf avec du vieux ...
alors je me demande si je ne vais pas en faire un dessins ...????...non, je ne pense pas.

Écrit par : Gelice | 12/04/2015

Je ne voulais pas écrire grande souper, mais grande soeur bien sûr :-) c'est bien l'idée du vieux gilet relooké mais de là à le dessiner bof c'est pas très inspirant ce défi hein grande sœur ? On va attendre l'idée proposée par Brigitte ( couleurs du hérisson )
Je vais faire une pause cette semaine :-)

Écrit par : Evelyne | 13/04/2015

oui, j'avais compris...et çà m'a fait bien rire...

Écrit par : Gelice | 13/04/2015

Tant mieux alors :-) rire c'est bon pour la santé et le moral, parfois le clavier écrit n'importe quoi ! Et comme je ne me relis pas à chaque fois, il reste des mots bizarres :-)
Grosses bises

Écrit par : Evelyne | 13/04/2015

J'ai été bluffée par ton collage !!! Trop forte !!
Joli portrait de famille... De beaux souvenirs à transmettre !
Moi j'ai déjà fait le prochain DD... pas extraordinaire, mais j'espère bien surprendre ;D

Écrit par : Capucine_o | 13/04/2015

J'ai hâte de voir ...moi je fais l'impasse cette fois-ci !

Écrit par : Gelice | 13/04/2015

super collage!! bravo

Écrit par : vero bis | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.