Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2015

En vrac ....

Moi aussi suis en vrac en ce moment ... alors je prépare des éléments ...

pour construire plus tard.

WP_20150406_005.jpg

WP_20150405_001.jpg

WP_20150406_004.jpg

Je vous remercie pour vos visites et gentils commentaires.

Je vous souhaite de belles journées créatives.

 

00:12 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

:) oui c'est amusant les coïncidences :) Tes oies sont elles aussi en grande conversation ! Se promener et parler, échanger... ce serait pas un peu un message ? En tout cas, tu illustres de petites scènes bien sympathiques des pinceaux jusqu'aux aiguilles ! J'aime aussi beaucoup l'arbre, et c'est une joie à chaque fois de venir à la découverte de tes créations :)
Il faut un peu de temps pour transformer le "vrac" mais ça va se faire, assurément et joliment.

Écrit par : véroO | 08/04/2015

C'est peut-être nous deux en ce moment en train de bavarder ! :D

Écrit par : Gelice | 08/04/2015

:D c'est bien possible ! Bonne soirée à toi :)
Bises.

Écrit par : véroO | 08/04/2015

Alors les pipelettes, mes oies papottent aussi depuis qu'elles sont arrivées jusqu'à moi, encore merci Véro. Et puis toi Gélice j'attends Avec impatience l'assemblage de toutes ces lettres pour y lire ton message d'amour pour ta famille et tes amis ;-) alors qu'on se le dise quand on s'aime, on ne se le dit jamais assez de toute facon....

Écrit par : Evelyne | 08/04/2015

suis bien d'accord, on ne se le dit jamais assez...faudrait le dire au monde entier ...

Écrit par : Gelice | 08/04/2015

La reconstruction est en cours, car tout cela est très joli et bien motivant, pour avancer encore et encore !

Écrit par : Capucine_o | 10/04/2015

Les commentaires sont fermés.