Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2015

Oups ! ....

Je me pince....petite vilaine ! J'ai reçu de jolies cartes et

j'ai oublié de le dire ....PARDON.

Vous vous reconnaîtrez, les filles ! Ca m'a fait très très plaisir.....mais comment ai-je pu oublier ? !!!

 

WP_20150326_003.jpg

 

 

WP_20150326_004.jpg

WP_20150326_005.jpg

WP_20150326_006.jpg

....et je me demande si je n'en ai pas oublié d'autres ....

Commentaires

C'est vrai elles sont très jolies et réalisées par des personnes extraordinaires :)
Mes pinceaux me rappellent que je dois me faire toute petite petite petite car je dois faire réponse aux mêmes personnes, ainsi qu'à toi !!! Je n'oublie pas.

Écrit par : véroO | 26/03/2015

RE.RE.RE OUPS ! ma grande, ta carte était restée dans le clic de ma souris ....désolée, franchement !

Écrit par : Gelice | 27/03/2015

Chère Véro, ne te met pas le stress, comme le dit toujours notre délicieuse Gélice, c'est juste pour le plaisir de faire plaisir sans Obligation de retour..... c'est tellement chouette de trouver parfois une petite surprise tombée du ciel dans sa boîte aux lettres j'adore !
d'ailleurs surveille ta BAL toi aussi les prochains jours ;-)
Gros bisous

Écrit par : Evelyne | 27/03/2015

Les commentaires sont fermés.