Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2015

NU

Je viens de commencer un nouveau carnet qui sera consacré aux Nus d'après des oeuvres existantes que je trouverais ici ou là. Je vais commencer par une petite série chez Matisse dont j'aime certains de ces nus. Ce sera mes petits exercices personnels. La critique est ouverte.

 

Harmonie de bleu - 1900

WP_20150301_005.jpg

Temps de réalisation : 1 h 00.

Demi format A4

21:50 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

sympa cette idée de peindre des nus, cela va te changer des vaches et autres animaux du salon de l'agriculture....bravo à toi. bises. celine

Écrit par : celine | 02/03/2015

Je reste dans le vivant ! :D

Écrit par : Gelice | 02/03/2015

Peindre du nu me tente aussi beaucoup, dessiner les formes du corps humain avec ce petit nuage d'érotisme... j'aime beaucoup.... c'est juste les tons verts que je n'aime pas, le vert n'étant pas ma Couleur préférée et que j'ai toujours beaucoup de mal à utiliser dans mes peintures, même si je l'adore dans la nature, car quand tout verdit et fleurit, c'est le printemps qui est de retour ;-)

Écrit par : Evelyne | 02/03/2015

Moi aussi j'ai du mal avec la couleur verte...mais là c'est un tableau que j'essaie de reproduire, alors je respecte les couleurs...enfin du mieux que je peux....
Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 02/03/2015

la critique est très bonne, du moins en ce qui me concerne.
Belle journée Cécile !

Écrit par : Altheia | 02/03/2015

Les commentaires sont fermés.