Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2015

Dervier HX de l'année.

Bonjour à vous tous qui passez par là.

Hier j'ai confectionné le dernier Hexagone de l'année à ajouter à mon patchwork....mais ce n'est pas le dernier... il m'en reste encore plus de 150 à faire, de quoi m'occuper en 2015.

Avec cet HX je vous remercie de vos passages, de vos commentaires, de votre amitié.

Faisons qu'en 2015 nous continuions à échanger de belles idées, de beaux dessins, de la couture, du tricot, du carton, du papier, de la mosaïque ...des Mail Art ...à vous de voir....des nouveautés !

WP_20141231_001.jpg

C'est un sourire que je fais aux belles rencontres

que j'ai fais cette année passée.

A très vite !

Commentaires

je vois qu'une partie du planning de 2015 est déjà occupée avec tes hexagones, c'est un travail de titan auquel tu t'es attaquée, je trouve formidable toute la variété des thèmes que tu réalises. bravo à toi et au plaisir de se retrouver tout au long de cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et surtout qu'elle te garde en pleine forme, c'est cela le plus important. bises. celine

Écrit par : celine | 01/01/2015

Merci Céline, au plaisir de se lire encore et encore!
A très vite! et très bonne année à toi.

Écrit par : Gelice | 01/01/2015

2015 risque d'être placée sous le signe de la créativité. Que cette nouvelle année te sois douce.

Écrit par : Miss T | 01/01/2015

Merci Miss T, une belle année créative à toi aussi et peut-être à bientôt, le plaisir de se revoir.

Écrit par : Gelice | 01/01/2015

Je te souhaite une très belle année Cécile !
À bientôt

Écrit par : Altheia | 01/01/2015

Une très bonne année 2015 pour toi.

Écrit par : isaure | 01/01/2015

Merci Isaure, je te souhaite également une belle année. Au plaisir de se revoir !

Écrit par : Gelice | 02/01/2015

Oh làlà il est superbe cet HX (je fais ma connaisseuse mais heu je ne sais pas ou plus ce que ça signifie HX....même pas sur Wikipédia) Bon c'est un terme de patch je suppose mais je veux bien que tu éclaires ma petite lanterne si tu en as le temps :)
et tu veux que je te dise : tu as un sourire qui se lit dans tes mots et c'est un très joli sourire !
:) :)

Écrit par : véroO | 02/01/2015

Bonsoir véroO, HX c'est la contraction pour dire "Hexagone", rien de bien savant ! Je te souhaite une belle année créative et je compte, avec plaisir, sur nos futurs échanges.

Écrit par : Gelice | 02/01/2015

Joli résumé de certaines de tes activités 2014 : le projet Hx, les points de noeud ;D
Une dernière créa pleine de joie... pour aller de l'avant ! ;D
Bises

Écrit par : Capucine_o | 02/01/2015

A bientôt Capucine pour te souhaiter une belle année, en vrai !

Écrit par : Gelice | 03/01/2015

Les commentaires sont fermés.