Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2014

Poésie !

J'avais un improbable papier, une sorte de buvard et pour le moins "imbuvable" ; j'en ai fais un carnet et me demandais ce que j'allais en faire : UN ART JOURNAL. Pour ma première réalisation j'ai cumulé quelques thèmes de mes cartes postales dont voici le résultat :

WP_20141213_011.jpg

Pour utiliser ce papier, j'ai passé une couche de gesso melangé à

des couleurs pour le fond.

Le tout est peint à l'acrylique.

Le carnet une fois ouvert correspond à un format A4.

05:23 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

Chuis fan !!! j'espère pouvoir le feuiller pour de vrai ;D

Écrit par : Capucine_o | 14/12/2014

Très très beau !

Écrit par : Altheia | 15/12/2014

J'ai passé un beau moment à le faire ...sur cet horrible papier !

Écrit par : Gelice | 15/12/2014

Horrible papier mais quelle satisfaction ! très chouette :)

Écrit par : véroO | 16/12/2014

bienvenue dans l'univers du art journal! ca manquait comme corde à ton arc!! le tien promet des merveilles!

Écrit par : vero bis | 17/12/2014

une histoire à suivre, il y a beaucoup de page dans ce livre...qu'il va falloir "écri.." heu! dessiner !

Écrit par : Gelice | 17/12/2014

Tu y arriveras, tu ne manques pas d'imagination !

Écrit par : Amande | 25/12/2014

Les commentaires sont fermés.