Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

Les dernières

Ouf ! c'est fini...enfin je crois ...

Au moment où vous regardez ces images je suis passée en mode MAC. Alors un peu de patience pour voir....bande de petits curieux !

WP_20141127_004.jpg

Feuille inspirée par ma ballade de ce matin et je trouvais que çà allait

bien avec le papier que j'avais précédemment peint.

J'ai donc dû refaire 2 enveloppes.

WP_20141127_003.jpg

Le carnet recto/verso avec le même papier que j'ai peins.

WP_20141127_005.jpg

WP_20141127_006.jpg

Commentaires

Comme c'est joli, tu as beaucoup de talent et d'imagination, j'admire beaucoup et ces papiers sont vraiment parfaits et plein de gaité.
Mon ange pleureur sera heureux d'être dessiné par toi, tu vas réussir à lui sécher les larmes ... mes photos sont téléchargeables, tu peux te servir comme tu veux.
Merci de ta visite et très bon dimanche
Gros bisous
AnnickAmiens

Écrit par : AnnickAmiens | 30/11/2014

Merci Annick, tu le verras bientôt !

Écrit par : Gelice | 30/11/2014

On peut dire que tu ne manques ni de sujets d'inspiration, ni d'imagination et le tout donne une très jolie carte !

Écrit par : véroO | 01/12/2014

C'est étrange, j'avais bien vu le dernier article et ceux d'avant mais pas mon p'tit ange ... j'ai loupé le meilleur mais c'est tant mieux pour la surprise :)
Gros bisous et très belle soirée
Annick

Écrit par : AnnickAmiens | 03/12/2014

Les commentaires sont fermés.