Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2014

Evolution

Passage à la déco. Je suis prête. Il ne reste plus qu'à cuire la dinde,  griller les toastes, trancher le foie gras, sortir le champagne .....on sonne à la porte : çà y est ils sont là ....

Le pistolet à colle a tellement chauffé que je m'en suis sortie avec 2 cloques aux mains...une boule s'est détachée...et très bêtement j'ai voulu la rattraper ...ne jamais le faire, la laisser tomber....comme si je ne le savais pas ...pfftt !!!!

Lequel aura votre préférence ?

Le n°1 qui ira orner la loge de notre gardien

DSC06363.JPG

Le n° 2 un peu plus petit.

DSC06365.JPG

le n° 3, fabriquer à partir de feuilles colorées d'un magazine.

sapin récup1.jpg

15:23 Publié dans Cartonnage | Lien permanent | Commentaires (14) |

Commentaires

Ils sont trop beaux colorés !!! IL a de la chance votre gardien ! IL a ma petite préférence, bien que le blanc soit super aussi ! ;-)

Écrit par : Lilou | 15/11/2014

Merci Lilou, moi aussi j'aime bien le blanc, il fait plus moderne, plus dans l'actu.

Écrit par : Gelice | 15/11/2014

POur ma part je prendrais bien le numéro deux, vert comme un sapin de Noyel, pas trop grand, juste comme il faut, même si les deux autres sont superbes aussi !
J'aime bien le foie gras et le champagne aussi et puis est-ce qu'il y aura de la bûche aux marrons ? alors j'arrive ;-)

Écrit par : Evelyne | 15/11/2014

Quelle joie ce serait de passer une soirée entre bonnes copines !

Écrit par : Gelice | 15/11/2014

On peut dire que tu n'es pas en retard pour les fêtes de fin d'année ;) Allez hop, j'opte pour le 3ème parce qu'il me plaît lui aussi et qu'il utilise - ô bonne idée récup' - des feuilles de magazines !
Bises bricoleuses :)

Écrit par : véroO | 15/11/2014

Oui, moi aussi l'idée récup me plait beaucoup, même si j'ai mal aux mains avec mes cloques de brûlure.....Contente que cela te plaise. Bises.

Écrit par : Gelice | 15/11/2014

Am, stram, gram... Impossible de choisir!

Écrit par : Miss T | 15/11/2014

Merci de ton passage.

Écrit par : Gelice | 15/11/2014

waouh c'est magnifique, tu aurais pu largement participé à mon dernier défi avec tes merveilles. ils sont sublimes, j'adore. bises. celine

Écrit par : celine | 16/11/2014

En effet, j'aurais pu...si je n'avais pas raté la date ! Pour le prochain je l'ai bien noté en rouge sur mon agenda. Bon dimanche.

Écrit par : Gelice | 16/11/2014

Le 1 ou 2 je ne sais pas mais en tout cas je prefère les verts car on ne voit quasiment plus ce que c'est vraiment !

Écrit par : izys | 16/11/2014

Tu as raison, mais je voulais faire un essai...demain j'en ferais un tout blanc...pour voir.

Écrit par : Gelice | 16/11/2014

Ma préférence va au n°2...
Ton gardien est gâté !!
Pfff fais attention à tes mains stp !!! ce sont tes outils les plus précieux !

Écrit par : Capucine_o | 16/11/2014

Moi aussi je préfère le 2, il est plus petit.
à +, bises

Écrit par : Gelice | 16/11/2014

Les commentaires sont fermés.