Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2014

Sapin de Nowel n° 2

 Tout en papier carton, un pistolet à colle, une bombe....de peinture.

Et comme le n° 2 appel le n° 3 ; attendez-vous à en voir

un autre, différent.

DSC06362.JPG

Celui-ci est plus petit, plus résistant, j'apprends de mes erreurs.

Vais-je le décorer ? je ne sais pas encore, il faudrait que je trouve de toutes petites boules brillantes et de couleurs différentes.

06:10 Publié dans Cartonnage | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Ils sont originaux tes sapins de Noyel tagués, j'attends le 3 ème avec curiosité en espérant que tu es restée Zen quand même sans trop t'asphyxier :-)
Ooooohmmmmmm.....

Écrit par : Evelyne | 14/11/2014

Coquine, tu te moques hein ! Demain je vais acheter un peu de déco. Bises

Écrit par : Gelice | 14/11/2014

Excellent ! :-D
Vivement le 3ème alors ! Merci de nous faire partager un peu l'esprit de Noyel ;-)

Écrit par : Lilou | 14/11/2014

Merci Lilou, oui, affaire à suivre...Bises

Écrit par : Gelice | 14/11/2014

Les commentaires sont fermés.