Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2014

Carnet de voyage

Qu'entendez-vous par voyage : prendre l'avion, le bateau, le train, une pirogue ......moi j'ai fais un saut de puce de quelques km en direction de la Bourgogne voire l'arrière grand-mère (90 ans)  de mes petits enfants.

Comme je m'en doutais ce n'était pas facile de faire différents arrêts pour dessiner ; j'ai donc pris des photos et cet après midi j'ai fais mes croquis d'après photos.

DSC06322.JPG

DSC06323.JPG

DSC06324.JPG

DSC06325.JPG

Mon fils ayant pris des photos, je continuerais  le carnet plus tard ...

20:07 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (15) |

Commentaires

Super ce genre de petit carnet de voyage pour collecter ses souvenirs, j'aime bien tes croquis.
Bonne soirée

Écrit par : isaure | 04/11/2014

Merci Isaure, bonne journée !

Écrit par : Gelice | 05/11/2014

Beaucoup plus émouvant et poétique qu'un album-photos...

Écrit par : Miss T | 04/11/2014

Merci Miss T, avec les dessins on capte mieux juste ce que nous avons ressenti !

Écrit par : Gelice | 05/11/2014

J'avais commenté hier soir depuis mon téléphone, mais j'ai du faire une fausse manip :(
Ton carnet est superbe !!! j'aDore ton portrait au chapeau rigolo et grand bravo pour ton cercle de l'infini !!!
A tout bientôt de voir la suite ! ;D

Écrit par : Capucine_o | 05/11/2014

Bientôt tu me verras en vrai avec le chapeau !

Écrit par : Gelice | 05/11/2014

ils sont superbes tes croquis, c'est sur que ce n'est pas facile de faire des arrêts pour croquer sans gener les autres voyageurs. j'aime beaucoup le portrait avce le chapeau. bravo. bises. celine

Écrit par : celine | 06/11/2014

Merci pour le chapeau !

Écrit par : Gelice | 06/11/2014

Il est très beau ton carnet de voyage !
Moi il faut que je Termine le mien du Dänemark aussi d'après photos et de mémoire pour certaines scènes vécues, car il m'aurait été difficile de croquer sous la pluie :-)
Bises

Écrit par : Evelyne | 06/11/2014

Oh! j'ai fixé quelques souvenirs, je ne crie pas au chef d'oeuvre, je voulais montrer aux enfants ce qu'il était possible de faire, même en 3 jours. Bonne journée, bises à toi.

Écrit par : Gelice | 07/11/2014

Jolies pages de carnet de voyage avec mention particulière pour ton autoportrait au chapeau ! j'aime et en plus il est ressemblant !!

Écrit par : izys | 07/11/2014

Merci Isabelle.

Écrit par : Gelice | 07/11/2014

J'adore !!! Le portrait est très réussi.
Bon week end !

Écrit par : Altheia | 08/11/2014

Merci pour le portrait, oui, j'étais assez contente du résultat face au miroir et très vite réalisé.

Écrit par : Gelice | 08/11/2014

C'est très très très très bien ! J'adore tes croquis, il sont vivants et imaginatifs, même si des photos sont tes points de départ !

Écrit par : Amande | 11/11/2014

Les commentaires sont fermés.