Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2014

Personnages en marche

Toujours pressés ces parisiens !

D'après une sculpture de F.et H.SIPTROTT 1992 à la station Esplanade de la Défense.

Croquis fait en présence de Capucine.

Aquarelle et technique mixte. Format 55 x 62.

DSC06216.JPG

Croquis que j'avais déjà fais le 4 juillet.

12:02 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Je les ai en vert sur ta photo envoyée ??? tu les as retouchés (ajout de blanc c'est certain, mais comment as-tu transformé le vert en bleu ???)
J'ai bien évidemment été cherché ta version du 04/07 publiée ici ;D
http://gelicecrea.hautetfort.com/archive/2014/07/04/sculpture-sur-place-5404515.html

Du coup je ne sais pas comment je vais pouvoir les mettre en couleur... (pression...)

A tout bientôt pour un joli dialogue... ;D

Écrit par : Capucine_o | 28/10/2014

Oui Capucine, je les ais retravaillés avec ajout de feutres poska et peut-être que je vais les retravailler encore...je cherche

Écrit par : Gelice | 28/10/2014

j'adore tes croquis, ils sont tous des merveilles. bravo. c'est quoi le zentangle? jamais entendu ce mot. bises. celine

Écrit par : celine | 29/10/2014

Joli croquis ! Tu as créé de chouettes effets avec ces touches de blancs et ces ombres portées.

Écrit par : véroO | 31/10/2014

Les commentaires sont fermés.