Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2014

TM (ticket de métro)

Suis allée à l'atelier TM ce lundi mais je ne suis pas très contente, je n'avais pas trop la tête à çà. Sans doute avais-je trop de fils et d'aiguilles en tête !!! va falloir que je fasse une pause.

Bon, je vous montre quand même et vous pouvez avoir un jugement sévère !

DSC06118.JPG

DSC06119.JPG

Acrylique sur ticket de métro.

Commentaires

Eh bah pour quelqu'un qui n'avait pas la tête à ça, je trouve que c'est réussi ! Et j'adore le deuxième avec les sapins et la neige ! Ca sera bientôt d'actualité ;-)
Bisous !

Écrit par : Lilou | 10/10/2014

Merci Lilou, moi j'ai une préférence pour le 1er...
à bientôt, et encore bravo pour tes pastels.

Écrit par : Gelice | 10/10/2014

ça m'a donné envie,du coup je récupère des tickets auprès de mes amis parisiens.....! ;)

Écrit par : corinne | 11/10/2014

Tu nous montreras tes réalisations ? !!!

Écrit par : Gelice | 11/10/2014

Waouhh ! J'adore l'idée. Si c'est pas de la récup', ça !!??

Écrit par : coeur cannelle | 18/10/2014

Merci, oui j'aime beaucoup l'esprit récup.

Écrit par : Gelice | 18/10/2014

Les commentaires sont fermés.