Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2014

Art Postal / Etégami

Un Art Postal reçu aujourd'hui de "Stéphanie", j'ai bien aimé, sa carte raconte une histoire, un voyage qu'elle a fait.

DSC06095.JPG

Et, j'ai préparé 2 Etégamis à envoyer : Quand j'aime, j'aime...çà vire à l'obsession ! non ? mais je me régale... ben oui, j'ai des goûts simples.

DSC06096.JPG

DSC06098.JPG

 

Commentaires

Tu as un tigre dans ton moteur et tu attires tous les félins en MailArt lol !!! celui-ci est bien joli !!
Et tes etegamis vont faire des heureux/ses !!!
A tout bientôt ;D
Bises

Écrit par : Capucine_o | 30/09/2014

j'adore, c'est sublime, cela devrait beaucoup plaire. tu as fini tes broderies? bises. celine

Écrit par : celine | 03/10/2014

Merci Céline, oui, je continue mes broderies et demain je vais dans un atelier de broderie, piquée par la curiosité et de nouveaux apprentissages. A bientôt !
et à suivre ...

Écrit par : Gelice | 03/10/2014

Les commentaires sont fermés.