Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2014

Stage "ARBRES"

Aujourd'hui, quel beau dimanche, oui, beau parce qu'il faisait très beau, et beau de par l'activité que j'attendais depuis si longtemps !

Une journée chez IZYS (ici) en agréable compagnie, 5 Dames charmantes et studieuses, de belles rencontres !

Voici les travaux du stage, puis plus bas mes exercices personnels dès que je suis rentrée à la maison...toutes mes douleurs semblaient s'être évaporées ! quelle bonne potion magique j'ai pris aujourd'hui, merci Isabelle.

DSC06081.JPG

DSC06078.JPG

DSC06082.JPG

DSC06080.JPG

18 h 30, retour à la maison...vite, vite allez voir si j'ai bien compris les différentes façon de décrire un arbre....j'ai ma préférence ...

DSC06088.JPG

DSC06087.JPG

DSC06086.JPG

 

Commentaires

Magnifique journée d'apprentissage et de partage

Écrit par : anne-marie | 28/09/2014

Anne-Marie, si tu veux recevoir les prochaines parutions il te faut cocher la case "s'abonner au fil de discussion". A bientôt :

Écrit par : Gelice | 28/09/2014

magnifique journée

Écrit par : anne-marie | 28/09/2014

J'aime bcp... tes préférés !!!
C'est super, tu vas pouvoir peindre l'automne tous les jours, en vert, en roux, avec ou sans feuilles !!! ;D
A bientôt pour la suite !!!
Bises

Écrit par : Capucine_o | 28/09/2014

une journée bien sympa, j'aime beaucoup, cela fut instructif, j'aime beaucoup tes réalisations. l'automne est toujours inspiratrice pour les artistes. bises. celine

Écrit par : celine | 29/09/2014

Oui, une belle journée plein d'enseignements.
Bises.

Écrit par : Gelice | 29/09/2014

ils sont tous splendides tes arbres j'adore !!bonne soirée bigbisous

Écrit par : bigbibi | 30/09/2014

Et bien ! c'est encourageant tous ces gentils messages !
à bientôt !
Bises

Écrit par : Gelice | 30/09/2014

Superbes les arbres, bravo.

Écrit par : isaure | 04/10/2014

Merci Isaure, je vois que tu m'as trouvée. Je suis contente de t'avoir fait ta connaissance. A une autre fois j'espère !

Écrit par : Gelice | 05/10/2014

Les commentaires sont fermés.