Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2014

Mail Art que j'ai reçu

Celui de Capucine :

DSC06054.JPGDSC06053.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Celui d'Evelyne :

DSC06056.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Celui de Stéphanie : qui va m'inspirer pour un nouveau Patch. (Pas de blog à ma connaissance !)

DSC06049.JPG

 

 

 

 

 

 

 

et je lui ai répondu avec celui-ci .....Capucine et Evelyne...ce sera pour bientôt !

DSC06050.JPG

 

Commentaires

Arghhh, on ne peut pas agrandir s't'plait... surtout les vignettes d'Evelyne !
Bonne soirée
Bises

Écrit par : Capucine_o | 17/09/2014

Capucine, c'est un patchwork de certaines de mes aquarelles animalières....
J'adore peindre les animaux ;-)
Je me réjouis de recevoir encore du courrier de toi ma Cécile, je crois que quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter....
Bises

Écrit par : Evelyne | 17/09/2014

PS pour Capucine : ton Mail Art est vraiment ggggrrrrr

Écrit par : Evelyne | 17/09/2014

Les commentaires sont fermés.