Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2014

CPS

En plein création ....

DSC06060.JPG

DSC06059.JPG

DSC06062.JPG

Le fond est récupéré dans un très vieux Jean.

DSC06061.JPG

Pour la petite histoire, ce tissu rouge à pois date des années 1960. Maman m'avait fait une jolie barboteuse de plage, et oui, c'était la mode à l'époque...si mes cousines regardent ce blog elles s'en souviendront peut-être, il existe une photo en noir et blanc quelque part au fond d'un tiroir, je l'avais gardé car je trouvais ce tissu éblouissant!

05:33 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Je t'imagine trop bien en barboteuse rouge à pois ;-)))) Lol
Tu devais être adorable sur la plage.....
Ils sont supers tes motifs, j'aime beaucoup la femme aux cheveux noirs qui fait un peu Picasso dans ses bons jours, le vieux Jean fleuri me rappelle mes pantalons pattes d'éléphant dans les années 70, faites l'amour et pas la guerre.... et la p'tite fleur à poi s barboteuse ressemble à un champignon qui s'est déguisé en coquelicot, j'adore....
Bises à toi

Écrit par : Evelyne | 20/09/2014

Si je trouve la photo je te l'envoie....hum !

Écrit par : Gelice | 22/09/2014

Les commentaires sont fermés.