Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2014

Crazy patch "TERMINE" Yes !

J'ai pris tellement de plaisir que je comptes le continuer. J'ai compté que pour un dessus de lit de 2 places il me faudra coudre  6 x 48 patchs........souhaitez-moi bon courage !

Oui, comme dit Capucine, j'ai dû naître un jour de tornade !

DSC06042.JPG

DSC06043.JPG

sans oublier une dédicace à canalblog

(ici)

14:34 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Ha ça, je te souhaite effectivement beaucoup de courage ! Mais le résultat va être très chouette, ça a déjà bien commencé : j'aime bien la diversité des motifs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (Andy Warhol, Porcinet, faune, flore...) !

Écrit par : ClaireB | 15/09/2014

Merci Claire, oui, je suis déterminée, je vais le faire. Déjà cet après midi j'en ai fais 7 autres.
C'est ce qui me plait, cette diversité ; on a bien dit "crazy"! J'ai taillé une pile de tissus colorés et une pile de tissus blancs à broder. Histoire à suivre.
A bientôt !

Écrit par : Gelice | 15/09/2014

je te souhaite un sacré courage, mais quand on aime, on ne compte pas....heureuse que ce tour de france (qui passe en belgique) te plaise, pour ma part je suis ravie. prochian opus demain si cela te tente.bises. celine

Écrit par : celine | 16/09/2014

Les commentaires sont fermés.