Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2014

Evolution

Comme on peut le constater je suis dans ma série "tout en tissus". J'ai trié les tissus de mon armoire afin de récupérer tout ce qui pouvait devenir un patch.

Pas de soucis je me remets à l'aquarelle très bientôt ! (pour celles qui s'inquiètent). :))

DSC05799.JPG

et après avoir fait le tri, une belle préparation, la pluie peut tomber, j'ai de l'occupation.

DSC05800.JPG

On avait bien dit "crazy !)

18:17 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Même sans pluie, je sais que tes doigts vont s'agiter... ;D
Serais-tu aussi l'auteure des blocs brodés machines ???
Bises

Écrit par : Capucine_o | 29/08/2014

Oui Capucine, ce sont des restes de travaux non terminés et qui vont trouver ici leur place. Ce patchwork racontera une histoire.
Bises.

Écrit par : Gelice | 29/08/2014

La porte est ouverte à toutes les fantaisies !
Pense quand même à donner une unité à ton ensemble.

Écrit par : Amande | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.