Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2014

Crazy broderies....

Évolution.

Sacrilège ! dans mon armoire il y avait un napperon non terminé qui avait été brodé par ma mère il y a fort longtemps,...sans doute dans les années 30...oui, oui, vous avez bien lu. 100 fois j'ai failli le jeter, le tissus avait vieilli et je ne me voyais pas faire un coussin avec. Je l'ai donc découpé à la forme souhaitée pour ces patchs, je pense en avoir découpé 5. De cette façon il sera mis à l'honneur et je suis fière que son travail, enfin, trouve une utilité. Ce patchwork racontera une histoire.

Aujourd'hui, elle aurait eu 102 ans.

 

DSC05797.JPG

 

06:38 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Très beau 3ème blog et chargé d'émotions !!! Bravo à toi pour cette mise en valeur et ton avancée ! ;D

Écrit par : Capucine_o | 28/08/2014

Merci capucine ! oui de l'émotion, de plus elle était couturière de métier..

Écrit par : Gelice | 28/08/2014

C'est un beau début !;-)

Écrit par : Amande | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.