Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2014

Terminée...

La veste en laine tricotée cet été est terminée. OUF !

Tout au point mousse, toute douce.
Avec des poches.

Avec un col rouloté comme j'aime.

Pour casser le rythme j'ai tricoter quelques taches de couleurs. J'ai pris un bout de laine tricoté en même temps que la veste : 3 mailles, puis 5, 7, 9,7, 5 , 3. (Les tricoteuses comprendront)

C'est clair, je ne me considère pas comme une pro. Je m'octroie seulement le mérite d'avoir essayé.

Ne cherchez pas le modèle, c'est une création personnelle! ;))

DSC05790.JPG

DSC05791.JPG

DSC05792.JPG

16:59 Publié dans Tout en tisus | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

Avec nos températures actuelles, tu n'auras à attendre beaucoup pour t’emmitoufler dedans ;D
Moi j'ai plein de pelotes qui m'attendent sans que je leur fasse quoi que soir :(

Écrit par : Capucine_o | 23/08/2014

Oui, moi aussi j'ai d'autres pelotes de toutes les couleurs...je ne sais pas quoi faire avec...je vais réfléchir...peut-être tricoter des carrés !

Écrit par : Gelice | 23/08/2014

Oh trop belle ta veste, elle a l'air si moelleuse qu'on a envie de se blottir dedans, j'aime beaucoup ! Je tricotais aussi quand j'étais plus jeune, quand les enfants étaient petits, maintenant quand j'ai du temps en rab, je peins... mais avec cet été qui meurt avant même d'être né et nous ramène déjà à l'automne je crois que je vais m'y remettre moi aussi, brrrrr.... et même pas besoin d'acheter des pelotes de laine car comme Capucine j'en ai encore des tas qui attendent d'être tricotées :-)
Je te fais de gros bisous

Écrit par : Evelyne | 23/08/2014

Moi aussi j'ai beaucoup tricoté pour les enfants, j'ai essayé pour les petits enfants mais ils ne les mettent pas ... alors maintenant je tricote pour moi. J'aime bien emporter un tricot en vacances, comme çà on peut continuer une discussion ou regarder le paysage!
Bisous.

Écrit par : Gelice | 23/08/2014

J'admire ! Ca donne envie de soirées au coin du feu bien enveloppée dans ton gilet !

Écrit par : Myriam | 24/08/2014

Merci Myriam, j'ai vu que tu fais de jolies choses.

Écrit par : Gelice | 24/08/2014

cela va tout à fait avec la météo actuelle, mes voisins ont allumé leur chauffage....tu imagines, dans le sud ouest en plein mois d'aout. elle est bien symap cette veste, on a envie de coucouner avec. bises. celine

Écrit par : celine | 25/08/2014

Et bien aujourd'hui, en région parisienne, baisse des températures,il fait gris souris, je me demande si je ne vais pas l’étrenner ! :-))

Écrit par : Gelice | 25/08/2014

Les commentaires sont fermés.