Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2014

Exercice pastel aqua ...suite

Il me semble que je suis de plus en plus à l'aise avec cette technique. Je pense l'adopter. J'ai vu qu'on peut même faire des retraits et des lavis. On peut aussi sur un papier griffonner une tache de couleur et avec le pinceau mouillé venir prendre le peu de couleur que l'on souhaite....à vous d'essayer.

DSC05762.JPG

11:39 Publié dans Portraits | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

J'aime beaucoup tes Portraits avec tes nouveaux pastels aquarellables, tu as l'air de t'éclater !
Mais où est passé ton défi 71 ? j'étais tellement curieuse de ce que tu emmènerais sur une île déserte .... bises

Écrit par : Evelyne | 09/08/2014

Je pense que j'ai envoyé mon défi en retard...;(
Je te l'envoi en privé, à moins qu'il était hors sujet !!!
Oui, comme tu peux voir je m'éclate avec ce nouveau médium pour moi. Merci du compliment.
Bisous.

Écrit par : Gelice | 09/08/2014

J'aime aussi beaucoup ces portraits pétillants de vie avec toutes ces couleurs :-)
Des bisous !

Écrit par : Lilou | 09/08/2014

Merci Lilou, en effet je me sens à l'aise avec ces pastels aquarellables ; c'est ce que j'attendais depuis longtemps.
Bisous.

Écrit par : Gelice | 09/08/2014

Tu sembles très à l'aise, en effet, et tu t'éclates dans les couleurs ! ;))

Écrit par : Amande | 10/08/2014

Merci Amande, oui, enfin je réalise ce que je ressentais et n'arrivais pas à exprimer !!!
Bisous.

Écrit par : Gelice | 10/08/2014

Les commentaires sont fermés.