Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2014

Vive le fil ...

Je remercie vivement Capucine qu m'a intéressée aux croquis de Bertrand Fompeyrine (ici) : LE CROQUIS RAPIDE EN UN SEUL TRAIT.

Voici mes débuts, j'y ai pris beaucoup de plaisir et c'est vrai que c'est rapide (j'ai mis l'heure).

Mon carnet "KRAFT" se révèle être parfait pour ces exercices.

DSC05723.JPG

DSC05722.JPG

Commentaires

Arghhhh j'aDOre !!!
Je sais à quelle vitesse tu croques, mais j'aurai bien voulu être petite souris pour suivre les fils dès leur élaboration dans ton cerveau... nul doute que ta main n'a qu'à filer vite, et moi j'essaie de suivre ton tracé en déroulant ce fil d'ariane...
Vivement que j'essaie, et hop un truc en plus dans ma valise !
Bises

Écrit par : Capucine_o | 02/08/2014

Regarde, demain, il y en aura d'autres ....je me suis régalée.Merci de me l'avoir fait connaître. Maintenant je voudrais retourner aux 4 têtes pour les refaire avec le fil...mais je vais t'attendre! Bises.

Écrit par : Gelice | 02/08/2014

j'aime beaucoup,je vais aller voir!
merci++

Écrit par : corinne | 10/08/2014

je n'ai pas trouvé.................c'est dessiné d'un seul trait ou réellement avec du fil???
Je suis curieuse de savoir..... :0)

Écrit par : corinne | 10/08/2014

Bonsoir Corinne, le but et d'essayer de dessiner sans lever le stylo de la feuille. Je viens de mettre le lien de ce dessinateur que tu trouveras en cliquant sur (ici) dans le haut de mon texte.
Bonne soirée et à bientôt! As-tu un blog ?

Écrit par : Gelice | 10/08/2014

Les commentaires sont fermés.