Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2014

Retour de vacances !

 

Bonjour, merci à tous ceux qui sont passés par ici.

A mon retour de vacances : 3  jolies lettres.

DSC05692.JPG

Evelyne + une dédicace de Charlotte de Quimper (qui propose les Défis du dimanche),

qui m'a fait très plaisir !

Oups ! me suis trompée : Charlotte de Saint-Brieuc.

DSC05691.JPG

DSC05693.JPG

Capucine et son étégami.

DSC05690.JPG

Bagad 92 qui savait que çà me plairait !

Un grand merci à toutes les 3.

Commentaires

Merci à toi aussi Cécile pour cette nouvelle enveloppe très belle avec cette plage de vacances et ton ombre sur le sable..... quelle ne fut pas ma surprise en trouvant cette lettre sur mon lit en rentrant d'une garde exténuante.... tu me gâtes vraiment beaucoup, et ce n'est que du bonheur !
Quelle chance j'ai eu que notre très chère Charlotte tire mon adresse au sort pour toi ! Et après l' aventure peu commune de ta première lettre perdue et retrouvée, voilà que ça continue et je t'en remercie du fond du coeur....
C'est pourquoi j'ai pris un grand plaisir à t'envoyer une carte faite main en Bretagne lors de mon stage sous l'oeil expert de la plus gentille des bretonnes qui a accepter d'écrire un petit mot sur la carte.
Le stage carnet de voyage a été très enrichissant et très agréable en petit groupe, je conseille à tous ceux qui en ont envie d'aller faire un tour chez Charlotte, car ils ne rentreront pas bredouille !
Tu verras le résultat très bientôt sur mon site, je t'en enverrai des extraits par mail
Bises et grand merci à toi
aussi un petit mot
Je te fais de gros bisous

Écrit par : Evelyne | 26/07/2014

Oups ! je vais corriger alors.

Écrit par : Gelice | 26/07/2014

Que du bonheur ! ;D

Écrit par : Gelice | 26/07/2014

PS : c'est Charlotte de Saint-Brieuc, pas de Quimper ;-)

Écrit par : Evelyne | 26/07/2014

Bon retour à la réalité Gélice et heureuse de retrouver tes oeuvres :-) Bisous !

Écrit par : Lilou | 26/07/2014

Les chevaux de ta bannière sont magnifiques! Merci aussi de tes passages, çà fait du bien de revenir à la réalité comme tu dis.
A très vite pour d'autres partages.

Écrit par : Gelice | 26/07/2014

Agréables visites !! ;D
J'aime beaucoup la carte iodée d'Evelyne, par contre je n'ai pas pu la voir de plus près, en cliquant dessus comme dans tes articles précédents ?...
A tout bientôt & bon dimanche
Bises

Écrit par : Capucine_o | 26/07/2014

Merci pour le zOOm !
bises

Écrit par : Capucine_o | 27/07/2014

Les commentaires sont fermés.