Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2014

Dessiner avec Capucine

Ce 11 juillet j'ai fais une belle rencontre : Capucine,(ici) rencontrée sur les défis de Charlotte...tout comme ma rencontre avec Evelyne de Freiburg.

Merci Charlotte !

Il semble que nous ayons beaucoup de points communs dont :

Le Croquis en plein air.

Nous avons émis le vœux de nous revoir et de croquer ensemble, dehors, en pleine nature tout ce qui nous entoure.

 

DSC05350.JPG

DSC05351.JPG

Ma grenouille n'est pas assez ventrue....à refaire une autre fois.

22:13 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Merci encore pour cette belle parenthèse & à bientôt pour compléter les pages de mon carnet !!!
Je vais me mettre en quête de certaines têtes blanches en repérage ;D...

Écrit par : Capucine_o | 11/07/2014

Quand une journée grise et pluvieuse donne de la couleur aux carnets de croquis c'est qu'elle vient d'une bien jolie rencontre, très réussie pour l'une comme pour l'autre ! Et vous avez effectivement le choix des lieux et sujets autour de vous pour remplir de nombreuses autres pages !

Écrit par : véroO | 12/07/2014

Les commentaires sont fermés.