Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2014

Fabriquer son carnet de voyage

Samedi 21 juin, un beau jour pour moi, enfin je sais faire une carnet toute seule grâce au stage avec Anne Pinet (ici). Voici quelques photos de ma réalisation :

DSC05242.JPGDSC05244.JPG

DSC05245.JPGDSC05247.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer, vous verrez plus tard le DD.70.

Une très belle journée, je n'ai pas vu passer le temps, une belle ambiance, 6 stagiaires sympathiques, une hôtesse disponible, compétente, pédagogue, souriante...tout pour réussir ce stage.

Commentaires

il est magnifique ton carnet, j'adore... je suis allée voir le site, de vraies merveilles.... tu y as mis quel type de papier? bises. celine

Écrit par : celine | 24/06/2014

Bonjour Céline, oui, comme tu vois je me suis régalée.
Le papier de la couverture est de la récup, une affiche récoltée par Anne Pinet, j'ai bien aimé la couleur et le motif. Bonne journée !

Écrit par : Gelice | 24/06/2014

Tout un programme !

Écrit par : Amande | 02/07/2014

Les commentaires sont fermés.