Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2014

Blackwork 3 et 4 et 5 fin...

Voilà, j'ai gouté au blackwork, comme une spécialitée culinaire nouvelle ; c'était très bon et je ne sais pas quand j'en mangerais de nouveau ...

çà m'a beaucoup plu.

DSC05239.JPG

j'ai joué avec différentes épaisseurs de fil pour donner du relief.

DSC05238.JPG

çà ressemble bien à du ZENTANGLE !

DSC05237.JPG

un futur coussin en devenir, plus qu'à aller acheter la fermeture éclair et

la ouate pour le fabriquer. Les carrés brodés font 16 x 16 cm.

Peut-être un cadeau pour ma belle-fille.!!!!!!

Commentaires

Joli travail ! Tu as des doigts de fée et tu es très créative ! Bravo !

Écrit par : Amande | 20/06/2014

Merci belle Amande !

Écrit par : Gelice | 21/06/2014

Des cadeaux très personnalisés, pour sur elle va adorer cela ta belle-fille :-) C'est extra !

Écrit par : Lilou | 21/06/2014

Merci Lilou...oui, j'espère...qu'elle sera contente, c'est pas facile d'être "belle-mère".

Écrit par : Gelice | 21/06/2014

Moi je sais que j'aimerais qu'on me fasse un cadeau personnalisé, ma belle-mère ne m'offre plus rien elle a Alzheimer, ma mère ne se donne plus la peine non plus de me faire des cadeaux personnalisés et m'offre des sous.... mais heureusement il y a d'autres personnes qui savent faire plaisir et comme je me contente de très peu, je suis rarement décue, surtout quand je recois du beau courrier d'une certaine Cécile ;-) tu n'imagines pas le plaisir que tu m'as fait ce jour-là.... je prendrai ma Revanche
Bon Weekend à toi, je t'embrasse

Écrit par : Evelyne | 21/06/2014

Chère Evelyne, j'ai lu ton commentaire pendant mon stage "fabriquer un carnet de voyage", suis très émue, je crois que nous avons un parcours à peut-près identique ! Je te fais de gros bisous.

Écrit par : Gelice | 21/06/2014

waouhhhhhhhhhhhh tu as tous les talents, j'adore, j'aime découvrir les créations magnifiques de mes aminautes. je suis très touchée par ton commentaire mis sous l'article de mon jeu; un grand merci à toi. je prends note de ta participation à mon jeu. bises. celine

Écrit par : celine | 22/06/2014

Chère Cécile. Un grand merci pour ta carte trouvée aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, c'est toujours un plaisir pour moi ! Tu me gâtes vraiment et il faut que je remercie Charlotte pour le tirage au sort du Mail Art qui m'a permis de faire ta connaissance.... après l'aventure de la première lettre qui s'est perdue dans la nature, voici déjà la troisième, c'est que du bonheur ! Tu es ma bonne fée et tes mots me touchent surtout en ce moment où c'est pas la grande forme chez moi. J'attends le stage chez Charlotte avec impatience, je suis sûre que ce sera super et ça va me changer les idées.... à très bientôt ma bonne fée
Je t'embrasse très fort

Écrit par : Evelyne | 23/06/2014

Mais chère Evelyne, çà fait juste plaisir de faire plaisir! Bises.

Écrit par : Gelice | 23/06/2014

Les commentaires sont fermés.